FOIRE AUX QUESTIONS Retrouvez ici les réponses aux questions les plus souvent posées. QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON HABITUEL Pour la plupart des produits, le délai de livraison est de 4 à 7 jours ouvrés. N'hésitez pas à nous contacter pour vérifier une disponibilité !

JE SOUHAITE UN PRODUIT PARTICULIER, EST CE QUE VOUS POUVEZ L'OBTENIR ?

Pour des besoins particulier, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on voit ensemble ce qu'il est possible de faire.

JE REPRÉSENTE UNE ENTREPRISE, EST IL POSSIBLE D'OBTENIR UN MEILLEUR TARIF EN FONCTION DE LA QUANTITÉ COMMANDÉE

Bien sur, contactez-nous en nous précisant le nom de votre société et les produits et quantités souhaitées, nous vous ferons parvenir notre meilleur tarif dans les meilleurs délais.

J'AI COMMANDÉ UN PRODUIT, MAIS IL NE ME CONVIENT PAS, QUE FAIRE ?

Vous disposez d'un délai de deux semaines à reception de votre colis pour nous retourner les produits non désirés non portés et dans leurs emballages d'origine, avec leurs étiquettes toujours attachées, en parfait état.
Une fois les produits reçus, nous vérifierons leur état et procéderons alors à un échange ou un remboursement selon ce que nous avons convenu ensemble.
Bien entendu, contactez nous avant de nous renvoyer les produits non désirés afin d'obtenir un numéro de retour, si vous ne nous contactez pas avant d'effectuer votre retour, nous ne traiterons pas votre demande ! Si le retour est parce que vous n'avez pas choisi la bonne taille ou que le modèle ne vous convient, les frais de retour et réexpedition sont à votre charge.